Nouvelles

11/02/2011 17:00

BONNE ST VALENTIN

   BONNE ST VALENTIN À TOUTES ET TOUS
21/01/2011 09:23

Bonjour

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, et encouragé. Dés le début février d'autres nouveautées apparaitront, alors n'hésitez pas à revenir, pour les voir, et mettre vos commentaires.  
09/01/2011 18:34

Bonne Année 2011

Bonjour à tous et toutes. Je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez. Voici, comme je l'ai annoncé il y a quelque temps, les dernières nouveautés. Je tiens également à remercier les perleuses qui m'ont aidées dans mes dernières créations, avec...

Galerie de photos: A propos

A propos

Kakoullection vient de voir le jour en région montréalaise au Québec, c'est un moyen qui  me permet de vous présenter mes réalisations personnelles : des bijoux, colliers, bracelets, bagues, certaines sont simples et d'autres plus compliquées.

Tout est fait maison...

Tous les bijoux que vous allez voir sont faits avec des perles en verre, métal, cuir, toupies Swarovski.

Un petit cadeau en vue, pourquoi pas un bijou personnalisé....

Historique du projet

J'adore faire des bijoux mais je suis arrivée à en avoir beaucoup donc j'ai pensé vous en faire profiter. ils sont donc tous à vendre, certains sont disponibles tout de suite, ou alors sur commande, vous pouvez même passer des commandes. N'hésitez pas à communiquer avec moi.

Nos utilisateurs

Dés que j'aurai fait de nouveaux bijoux je les mettrai sur ce site, alors n'hésitez pas à revenir me voir, vous aurez peut-être quelque chose qui vous plaira. À la prochaine fois !

Galerie de photos: A propos

La galerie dʼimages est vide.

Contact

Kakoullection

kakoullection@gmail.com

Rechercher dans le site

Nouvelle liste

Aucun article nʼa été trouvé.

© 2010 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode